Cherche papa ou maman pour faire bébé

Tout le monde n’a pas la chance de trouver le ou la partenaire idéale pour fonder une famille avant 30 ans. Est-ce une raison pour renoncer à son désir d’enfant ? Bien sûr que non !

On nous a appris tous petits à grands renforts de livres illustrés que chaque prince trouvait toujours sa princesse et qu’ils avaient beaucoup d’enfants mais la nature n’a que faire des contes. L’amour naît parfois un peu plus tard ou s’installe entre deux êtres du même sexe.

A ceux-là, le droit fait clairement comprendre qu’ils ne devraient pas avoir d’enfants : don de sperme et insémination réservées aux couples stériles, adoption de l’enfant du conjoint réservée aux couples mariés, etc. Heureusement, rien n’empêche les milliers de personnes concernées de se tourner vers la coparentalité, vers un site de rencontres où les annonces commencent bien souvent par « cherche papa pour faire bébé » ou « cherche maman pour faire bébé ».

Alors que celle qui cherche un homme pour faire un enfant ne désespère pas, il existe des donneurs prêts à l’aider et à respecter son choix d’élever l’enfant seule. Que celui qui cherche une femme pour faire un enfant ne renonce pas, une mère porteuse peut réaliser son rêve.

Le désir d’enfant est sans aucun doute l’aspiration la plus naturelle et la plus humaine et ce ne sont pas ces quelques barrières sociétales qui les empêcheront de construire la famille tant souhaitée.

Partager

5 comments

  1. Marcie 20 novembre, 2015 @ 

    Super idée! J’ai pas encore trouvé l’homme de mes rêves… 🙁

  2. anonim 17 janvier, 2017 @ 

    Bonjour.je recherche femme sérieuse pour l’aider faire bébé. je suis un homme sérieux européenne 42 ans prête a vous aider si vous voulez bien. Merci

  3. hamid 18 janvier, 2017 @ 

    Bonjour je suis a la recherche d une mere porteuse car je desirerais avoir un autre enfant mais helas ma femme avec qui j ai deja une petite fille ne peut plus en avoir pour raison medicale elle est tout a fait d accord avec ma demande

  4. ibson 3 mars, 2017 @ 

    bonjour je cherche une femme pour faire un bébé

  5. Marco 20 juin, 2017 @ 

    Bonjour je cherche une femme qui souhaite avoir un enfant ensemble je suis brun 172 84 kg 44 ans célibataire pas d’enfant avec une femme blonde merci

Laisser un commentaire